David Hallyday reçoit un tendre message de son ex, Estelle Lefébure

David Hallyday reçoit un tendre message de son ex, Estelle Lefébure
David Hallyday et Estelle Lefébure ont été mariés pendant douze ans. Séparés depuis 2001, ils sont restés très complices, notamment pour leurs deux filles. Et tandis que son ex-mari traverse une crise, le mannequin français sait se montrer présente.

Alors qu’il a appris qu’il a été déshérité par son défunt père, le rockeur Johnny, David Hallyday poursuit ses projets. Plutôt discret contrairement à sa demi-sœur, Laura Smet, le chanteur de 51 ans vient tout juste d’annoncer sur Instagram qu’il allait bientôt démarrer une nouvelle tournée. En effet, en ce mois de mars 2018, l’artiste prévoit de se produire dans quelques villes de France.

David Hallyday soutenu par Estelle Lefébure et Laura Smet !

C’est sous un cliché de lui en noir et blanc qu’il écrit, ce mercredi 7 mars :

Bonne semaine à tous, plein de bonnes choses pour vous #music #tournee2018 #LeTempsDuneVie

Même si David Hallyday est blessé par l’affaire de l’héritage de son père, il ne laisse rien paraître. D’après certains amis à lui, il s’y attendait… Sylvie Vartan, sa mère, se charge d’ailleurs de le défendre publiquement dans les médias alors, pourquoi prendre la parole ?

En outre, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan peut compter sur le soutien de ses proches. En effet, parmi les commentaires laissés sous la photo, Estelle Lefébure, son ex-femme, n’a pas hésité à le complimenter.

Magni­fique photo… Beau gosse

A-t-elle glissé tandis que Laura Smet écrit :

Canon frérot

Sa fille, la jolie Ilona Smet, a également ajouté son grain de sel en mettant des petits émojis avec des cœurs dans les yeux.

Si Laura Smet et David Hallyday font face à leur belle-mère Laeticia, ils peuvent au moins compter l’un sur l’autre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,