David Hallyday : En plein concert, il rend un bouleversant hommage à Johnny Hallyday

David Hallyday : En plein concert, il rend un bouleversant hommage à Johnny Hallyday
David Hallyday est de retour sur scène. En concert samedi 10 mars, le chanteur a rendu un bouleversant hommage à son père, mort le 5 décembre dernier. Un hommage qui était toutefois lourd de sens...

Trois mois après la mort de Johnny Hallyday, son fils aîné, David Hallyday, est remonté sur scène. Ainsi, samedi 10 mars, il a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée. Et c’est au casino de Pougues-les-Eaux (Nièvre) que ses fans ont pu l’applaudir. Le chanteur s’est produit devant 400 personnes… Un concert qui a été marqué par un hommage bouleversant à Johnny Hallyday.

En effet, nos confrères de LCI rapportent que David Hallyday a interprété sur scène deux succès du défunt chanteur, à savoir Je ne t’oublierai jamais et Sang pour sang. Un choix qui n’a pas été fait au hasard. Pour rappel, c’est David Hallyday qui a composé le titre Sang pour sang, qu’il a interprété en duo avec son père.

“Moi je ne t’oublierai jamais”

Impossible donc pour le chanteur de ne pas penser à son célèbre papa, qui est décédé le 5 décembre dernier. D’ailleurs, David Hallyday n’a pas hésité à lui adresser un message en plein concert. Après avoir envoyé un baiser vers le ciel, le fils aîné du défunt artiste a lâché :

Moi, je ne t’oublierai pas.

Un message qui pour beaucoup est lourd de sous-entendu. En effet, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de Johnny Hallyday, qui a fait le choix de déshériter ses deux aînés. Une bataille juridique qui les oppose aujourd’hui à Laeticia Hallyday, l’unique héritière du rockeur. Alors qu’ils demandent un droit de regard sur l’album posthume de leur père, le frère et la soeur ont rendez-vous le 15 mars prochain devant le tribunal de Nanterre, date de la première audience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,