David Hallyday et Laura Smet plus unis que jamais : Leur beau duo sur scène

David Hallyday et Laura Smet plus unis que jamais : Leur beau duo sur scène
David Hallyday et Laura Smet ont surpris le public du Trianon. Les enfants de Johnny Hallyday se sont retrouvés sur scène, le temps d'un duo. Un beau moment de complicité.

Face à l’état de santé de Johnny Hallyday, le clan Hallyday est plus proche que jamais. En effet, le chanteur a révélé il y a quelques jours qu’il souffrait d’un cancer. Une nouvelle épreuve pour le rockeur qui peut plus que jamais compter sur le soutien des membres de sa famille. Ainsi, le magazine Gala a révélé que son épouse Laeticia et sa fille Laura Smet avaient laissé de côté leurs différends afin de le soutenir.

Un super duo

Proche de son père, la comédienne l’est tout autant de son grand frère, David Hallyday. Ainsi, ils ont tous deux offert un beau moment de complicité au public présent au Trianonmercredi 22 mars. Alors que David Hallyday était en concert, il a été rejoint sur scène… par Laura Smet.

Frère et soeur ont repris en choeur la chanson On se fait peur… Un titre qui a été écrit par leur célèbre papa, Johnny Hallyday. Un beau moment d’émotion que les enfants du rockeur ont tenu à partager sur les réseaux sociaux.

Quel plaisir d’avoir partagé ce beau moment avec @laura_smet_ elle a été exceptionnelle ❤️❤️

Uma publicação partilhada por david hallyday (@david_hallyday) a

Nul doute que leurs fans ont dû apprécier… à commencer par leur premier admirateur,  à savoir Johnny Hallyday !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net