David Hallyday invité aux NRJ Music Awards : il va rendre hommage à son père Johnny Hallyday

David Hallyday invité aux NRJ Music Awards : il va rendre hommage à son père Johnny Hallyday
Invité à chanter sur le plateau des NRJ Music Awards, David Hallyday compte bien rendre hommage à son père ! On vous raconte tout par ici.

Dans la guéguerre qui oppose tous les membres de l’entourage de Johnny Hallyday, David qui fêtait récemment ses 52 ans est probablement le plus discret. En effet, le fils du rockeur s’est très peu exprimé dans les médias sur les questions d’héritage. C’est simple, contrairement à sa petite sœur Laura, le chanteur n’a pas voulu alimenter la polémique. Pour s’éloigner des conflits, l’ex mari d’Estelle Lefebure est même parti s’exiler au Portugal !

David Hallyday compte rendre hommage à son père aux NMA

Très discret médiatiquement parlant, David reste tout de même un chanteur très actif. Cela fait plusieurs mois qu’il se produit ainsi sur scène partout en France. Car chanter, c’est bel et bien le plaisir ultime du fils du rockeur. A l’instar de son père, David donne tout à ses fans lorsqu’il est en tournée. Et c’est d’ailleurs pour leur plus grand plaisir que l’artiste se produira sur la scène du Palais des Festivals dans le cadre des NRJ Music Awards le 10 novembre prochain à Cannes. Celui-ci chantera son titre « Ma dernière lettre » en hommage à son père adoré !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,