David Hallyday inconsolable : Cette dernière lettre que son père n’a jamais lue

David Hallyday inconsolable : Cette dernière lettre que son père n’a jamais lue
Lors d'un entretien accordé à « Sept à Huit », David Hallyday a confié avoir écrit une lettre à son père, le jour de sa mort. Mais elle n'est jamais parvenue jusqu'au rockeur...

Dimanche 18 novembre, dans le portait de la semaine de l’émission Sept à Huit, David Hallyday a enfin brisé le silence autour du dernier jour de son père. Le fils aîné de Johnny Hallyday a confirmé que l’équipe médicale l’empêchait de le voir, sur consignes, selon lui, de Laeticia Hallyday, sa dernière épouse.

L’artiste qui s’apprête à sortir un nouvel album le 7 décembre prochain a la sensation de ne pas avoir pu dire au revoir à son père. À défaut de pouvoir le voir ce jour là, ce 5 décembre 2017, David Hallyday avait décidé de lui écrire.

 Je lui ai écrit une lettre en fait. J’ai laissé une lettre à la personne de service qui était là et je lui ai dit : “S’il vous plaît, remettez-lui cette lettre.” Et voilà, et je suis parti…

Confie-t-il à nos confrères de TF1.

Les derniers mots d’un fils à son père qui se perdent dans l’oubli

C’est au bord des larmes que David Hallyday explique comment Johnny n’a jamais eu connaissance de l’existence de cette lettre.

Quand je suis venu et que j’ai passé du temps seul avec lui une fois qu’il était parti (le 6 décembre 2017, NDLR), j’ai demandé : “Vous avez pu lui remettre la lettre ?” Il m’a dit : “Non, désolé je n’ai pas pu lui remettre ni la lui lire.

Un terrible choc pour le fils de Sylvie Vartan…

Ça m’a marqué au fer et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie dont je n’arriverai pas à guérir. Il y a beaucoup de choses que je vais arriver à passer. Mais ça, c’est dur…

Ce 19 novembre, Jade Hallyday, dénonce, dans un message lourd de sens publié sur les réseaux sociaux, « les mensonges » de son demi-frère. Une prise de position nette qui ne laisse pas présager la paix au sein du clan Hallyday.

ci-dessous l’interview dans « Sept à huit » sur TF1 en replay
SEPT À HUIT – David Hallyday sort du silence sur la mort de son père
 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !