David Hallyday évoque l’album posthume de son père : “J’ai écouté deux titres…”

David Hallyday évoque l’album posthume de son père : “J’ai écouté deux titres…”
La bataille autour de l’héritage de Johnny se poursuit. Interviewé par La Voix du Nord, David Hallyday, le fils aîné du défunt chanteur, se confie sur l’album posthume de son père, au cœur du conflit judiciaire.

La bataille judiciaire et médiatique autour de l’héritage de Johnny Hallyday se poursuit. Si un premier volet judiciaire a été bouclé, la guerre est loin d’être terminée.

Pour l’heure, David Hallyday et Laura Smet ont obtenu gain de cause concernant le gel des biens immobiliers du rockeur. Concernant la demande de droit de regard sur l’album posthume de leur père, le tribunal de Nanterre a statué en faveur de Laeticia Hallyday.  Les deux enfants aînés du rockeur n’auront donc aucun droit sur cet opus qui sortira dans les bacs à la fin de l’année.

“La voix de mon père est exceptionnelle…”

Interviewé par La Voix du Nord ce dimanche 13 mai, David Hallyday revient sur cet album posthume. Et à en croire ses dires, les fans ne devraient pas être déçus :

J’ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire c’est que la voix de mon père est exceptionnelle, c’est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu’on retrouve tous ses albums. C’est difficile d’en dire plus car c’était des maquettes mais en tout cas, quelle voix !

Le chanteur en profite pour glisser quelques mots en faveur de sa sœur, Laura Smet :

On n’a pas grandi ensemble, on s’est découvert assez tardivement car elle habitait en France et moi aux États-Unis. Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu. Il ne faut pas nous laisser ensemble plus de dix minutes sinon ça part en vrille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,