David Hallyday : Ce souvenir avec Johnny Hallyday qui l’a tant ému

David Hallyday : Ce souvenir avec Johnny Hallyday qui l’a tant ému
L’émission "Les enfants de la télé" du dimanche 20 janvier 2019 a accueilli un invité très spécial : David Hallyday, le fils de l’idole des jeunes, Johnny Hallyday. Le chanteur a été très ému par un souvenir très particulier.

Le dimanche 20 janvier 2019, on a pu voir David Hallyday dans l’émission Les enfants de la télé. L’occasion pour Laurent Ruquier de redécouvrir un souvenir nostalgique que le chanteur de 52 ans a partagé avec son père décédé.

David Hallyday s’étonne de certaines choses

Depuis le décès de Johnny Hallyday, David Hallyday a pris des distances avec la scène. Après quelques mois d’absence, l’artiste est progressivement revenu sur la scène médiatique avec J’ai quelque chose à vous dire, son dernier album. Par la suite, on l’a retrouvé dans une première interview depuis le décès de son père accordée à Sept à Huit.

Dans cet entretien, David Hallyday s’est confié sur les derniers moments qu’il a passé avec son père. Il a également abordé le sujet des conflits qui règnent au sein de sa famille.

Bien décidé à revenir sur le devant de la scène, le chanteur est apparu dans plusieurs médias le week-end dernier. D’ailleurs, sur les ondes de RTL, il exprime sa surprise de ne pas voir l’album posthume de Johnny Hallyday être nommé aux Victoires de la Musique.

Il déclare :

Ça m’étonne beaucoup. C’est étonnant. Il y a toujours des mystères comme ça.

Cet étonnement, il l’a aussi évoqué lors de son passage dans Les enfants de la télé, ce dimanche 20 janvier 2019.

David Hallyday ému par un tendre souvenir avec son père

Dès le début de l’émission, le chanteur de 53 ans a interprété son titre Ma dernière lettre. Un hommage ultime à son père, Johnny Hallyday. Et c’est avec un sourire que le fils du rocker a évoqué les souvenirs forts qu’il a partagés avec son père.

Laurent Ruquier avait d’ailleurs retrouvé un extrait drôle et léger de leur interview croisée pour La boîte à questions.

D’humeur taquine, les deux hommes avaient déclaré à l’époque sur Canal + qu’ils avaient les mêmes goûts en matière de femmes.

« Tel père, tel fils » avait lancé le Taulier à l’époque.

La vidéo se termine avec un tendre moment père-fils. Johnny avait effectivement serré son fils dans ses bras pour montrer comment on exprimait de l’affection dans la famille Hallyday

Visiblement très ému par les images de ces souvenirs, David semblait heureux de redécouvrir ce moment « sympa » partagé avec son père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !