David Douillet renversé sur son scooter : L’ex-judoka hospitalisé

David Douillet renversé sur son scooter : L’ex-judoka hospitalisé
Ce mardi 6 mars, alors qu'il se déplaçait en scooter dans le Val-de-Marne, David Douillet a été victime d'un accident de la route.

Selon les informations de Closer, David Douillet a été hospitalisé ce mardi 6 mars, après avoir été percuté par un véhicule. Le champion de judo se déplaçait en scooter à Villiers-sur-Marne (dans le Val-de-Marne) quand l’accident est arrivé, aux alentours de 20h. Tandis qu’il prenait un virage sur son deux-roues, un automobiliste arrivant en face n’a pas pu l’éviter…

David Douillet n’est que légèrement blessé

Pris en charge par les médecins de l’hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, l’ex-judoka de 49 ans s’en est heureusement plutôt bien sorti.

Selon nos confrères, il ne souffre que d’une « plaie à la lèvre ». Dépisté négatif au test d’alcoolémie, tout comme le conducteur de la voiture, David Douillet a déjà connu pire.

En effet, en 1996, il avait été sérieusement blessé suite à un grave accident de moto. En 2014, un autre accident bénin l’avait contraint à se rendre à l’hôpital pour être sûr que tout allait bien.

Heureusement, l’ancien athlète français peut toujours compter sur sa bonne étoile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :