Dany Boon va tourner avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans !

Dany Boon va tourner avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans !
L’humoriste et comédien français Dany Boon va tourner un film pour Netflix et partagera l’affiche avec des grands noms du cinéma américain.

C’est dans Murder Mistery, une comédie policière que Dany Boon fera sa grande première dans le cinéma américain. De fait, le long métrage sera distribué par la plateforme Netflix et possède déjà un très joli casting.

Le Ch’ti préféré des français va donner la réplique à Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans. On pourra suivre les péripéties d’un couple américain qui visite l’Europe pour les vacances. Les tourtereaux sont alors invités à une réunion familiale sur le yacht d’un milliardaire. Toutefois, tout va déraper lorsque celui-ci se fera assassiner et que le couple sera suspecté !

Quel rôle jouera-t-il ?

L’humoriste en a dit plus dans Laissez-vous tenter sur RTL au sujet du rôle qu’il tiendra dans ce film qui reste encore mystérieux.

[J’incarnerai] un inspecteur d’Interpol qui enquête sur une série de meurtres. […] Le personnage est très marrant et pour une fois, ce n’est pas un rôle de Français méchant comme d’habitude.

La comédie se tournera à Montréal au Canada. Dany Boon s’y trouve d’ailleurs déjà pour les besoins du film réalisé par Kyle Newacheck.

Dany Boon va tourner avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans !

Ensuite, le comédien retournera en France au mois d’août pour tourner une adaptation du Dindon de Feydeau. Son spectacle Dany de Boon Des Hauts-de-France est disponible sur Netflix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :