Dany Boon : Sa maman se présente aux municipales !

Dany Boon : Sa maman se présente aux municipales !
Voir le diaporama
1 Photos
Dany Boon maman
Dany Boon : Sa maman se présente aux municipales !
Dany Boon maman

La maman du célèbre Dany Boon, Danièle Hamidou-Ducatel, fait parler d’elle en ce moment car elle est numéro 2 sur la liste des municipales d’Armentières.

C’est aux côtés du candidat UMP que la mère de l’acteur fait en ce moment campagne. Une occasion pour Danièle Hamidou-Ducatel de sortir du silence et de se confier sur la carrière de son fils.

La célébrité, elle n’aime pas ça. Elle déteste être considérée comme « la mère de », et ne parle quasiment jamais de son fiston. Pourtant, avec les municipales 2014, Danièle Hamidou-Ducatel a vite été reconnue et elle a été obligée de se faire connaître en tant que « maman de Dany Boon ». Et elle peut compter sur le soutien sans faille de son garçon qui est très fier de sa maman.

Danièle Hamidou-Ducatel s’est donc confiée :

J’avais un mari dépensier, le poker, les bistrots… et il y en avait beaucoup à l’époque. […] Je voulais qu’il (Dany Boon) devienne fonctionnaire à la SNCF.

Mais finalement, elle est heureuse de ce que son fils est devenu (qui ne le serait pas à sa place !) Une drôle de maman pour un acteur et humoriste adoré des Français ! On lui souhaite bonne chance pour les élections !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :