Dany Boon : Les one-man show, c’est terminé !

Dany Boon : Les one-man show, c’est terminé !
Invité sur le plateau de "C à vous" pour faire la promotion de la pièce de théâtre "Huit euros de l'heure", Dany Boon en a profité pour dire au revoir à la scène ! L'humoriste a décidé d'arrêter les one-man show !

Clap de fin pour Dany Boon. A 51 ans, l’humoriste a décidé de dire adieu à la scène et de ne plus faire de one-man show !

La fin des one-man show

En pleine promotion pour présenter la pièce de théâtre intitulée « Huit euros de l’heure », Dany Boon en a profité pour faire une sacrée révélation. Ce 7 janvier, invité sur le plateau de C à vous au côté de sa partenaire de scène Valérie Bonneton , l’humoriste a annoncé qu’il arrêtait définitivement les one-man show.

Le one-man show c’est fini mais je suis ravi de ne pas être seul sur scène (…) J’aime être au contact du public mais j’aime bien partager la scène. J’ai adoré faire du one-man show mais je trouve ça bien d’arrêter et de faire du théâtre.

Une nouvelle surprenante qui n’a pas manqué de susciter l’incompréhension sur le plateau. Afin d’y répondre au mieux, Dany Boon a ajouté :

C’est très émouvant d’arrêter mais c’est bien aussi d’amener des gens au théâtre qui a un côté un peu élitiste.

Derniers spectacles au Zénith de Lille

Daniel Boon quitte donc la scène en tant qu’humoriste après plus de 20 ans de carrière. Des adieux que le Chti avait déjà effectué en bon et due forme après les deux derniers spectacles de sa tournée Dany de Boon des Hauts-de-France au Zénith de Lille, en mars 2018 ! Un moment bouleversant durant lequel l’humoriste avait répondu à un « merci » de l’un des spectateurs avec un discours particulièrement émouvant.

C’est moi qui vous remercie… Quel bonheur d’être né dans ch’nord ! J’ai toujours tout fait pour vous le rendre avec le plus d’amour possible et de donner la plus belle image de vous, c’est-à-dire, la vraie… Des gens fraternels, de coeur, des gens qui s’aiment. C’est vraiment important de se rappeler de tout cet amour dans ce monde.

En attendant, ses fans pourront toujours le retrouver au Théâtre ou encore au cinémal’acteur et réalisateur remporte un vif succès. En témoigne son dernier film, La Chtite famille. Sorti en 2018, ce long-métrage a fait plus de 5.000.000 entrées en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :