Dany Boon a eu un début d'année plutôt mouvementé. En effet, Mediapart accusait récemment le comédien d'avoir mis un système en place pour éviter de payer des impôts en France. Face à la polémique, le cinéaste n'a pas tardé à réagir. Et c'est sur Facebook qu'il s'est défendu :

Depuis hier on m’interroge, je vais vous rassurer immédiatement. J’ai toujours payé, je paye et je paierai toujours tout l’impôt là où il m’est réclamé partout où j’exerce mes activités professionnelles et artistiques. Je suis fier d’avoir payé en France en 2018, sur mes revenus 2017, un impôt très important correspondant à un taux d’imposition de près de 50%. Toutes mes économies placées le sont légalement et déclarées dans le strict respect du droit et du devoir fiscal.

Dans la tourmente, Dany Boon peut compter sur le soutien de ses proches... à commencer par Laurence Arné. Au mois d'octobre dernier, le magazine Voici indiquait dans ses colonnes que le comédien s'était séparé de son épouse de longue date, Yaël Boon. Mais son coeur n'était pas libre pour autant. Non, toujours selon l'hebdomadaire, il avait craqué pour sa partenaire dans son film La Ch’tite Famille, à savoir Laurence Arné.

Dany Boon amoureux : Il ne quitte plus sa chérie !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur et réalisateur semble être très épris de sa nouvelle compagne. En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 février, le magazine Voici rapporte que leur histoire d'amour devient sérieuse. La preuve ? Les deux acteurs auraient d'ores et déjà officialisé leur relation auprès de leurs proches.

Comme le prouvent les photos en Une de l'hebdomadaire, Dany Boon et Laurence Arné sont actuellement sur un petit nuage. Après leurs proches, officialiseront-ils leur relation sur un tapis rouge ?