Danse avec les stars : Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, leurs retrouvailles complices !

Un mois après la finale de "Danse avec les stars", Camille Lacourt et Hajiba Fahmy se sont retrouvés le temps d'une soirée qu'ils ont immortalisée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont toujours aussi complices.

Ils se sont connus sur le plateau de Danse avec les stars. En septembre dernier, Camille Lacourt faisait ses premiers pas de danse au côté de la chorégraphe Hajiba Fahmy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nageur et la danseuse étaient particulièrement complices, allant même jusqu’à échanger un baiser sur le plateau de l’émission. Un baiser « échangé dans un cadre profes­sion­nel » pour les besoins d’une chorégraphie, comme l’avait souligné la danseuse à l’époque.

S’ils ont balayé d’un revers de main les rumeurs de romance, force est de constater qu’ils ont tissé des liens d’amitié tout au long de l’aventure. Ainsi, quelques jours après avoir été éliminée de la compétition, Hajiba Fahmy faisait une belle déclaration d’amitié à Camille Lacourt sur Instagram, où elle indiquait notamment :

Ton amitié est la plus belle chose que je retiendrai de cette aventure !

Quant à Camille Lacourt, il confiait, lui aussi sur Instagram :

Tu es une très belle personne, et je suis heureux d’avoir eu la chance de vivre cette aventure avec toi… Des aventures, on en vivra d’autres, j’en suis sûr, avec autant de fous rires, de bonne humeur et de good vibration.

Camille Lacourt retrouve sa perle de danseuse !

L’aventure Danse avec les stars terminée, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy n’ont pas tardé à se retrouver. En effet, ils étaient présents, jeudi 25 janvier, à un dîner de gala organisé à l’Hô­tel George V. Des retrouvailles qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

La preuve qu’ils n’ont rien perdu de leur belle complicité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :