#DALS : Shy’m devient la risée du Web à cause de son nouveau look

#DALS : Shy’m devient la risée du Web à cause de son nouveau look
Une fois de plus, Shy'm n'a pas eu froid aux yeux et a osé le look « lionne ». Sa coupe de cheveux et sa tenue lors de la finale de "Danse avec les stars" ont attiré tous les regards... et ont été vivement critiquées !

Ce samedi 1er décembre, lors de la finale de Danse avec les stars, Shy’m a presque volé la vedette à Iris Mittenaere et Clément Rémiens ! La jurée du programme de TF1 est en effet apparue dans une tenue ultra osée (comme souvent), laissant entrevoir son soutien-gorge. Mais c’est aussi et surtout sa surprenante coupe de cheveux qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Les internautes ne se sont pas privés de se moquer de la chanteuse qui n’est enfin plus un cœur à prendre ! Comparée à Hagrid, personnage de la saga Harry Potter, ou à un caniche, Shy’m a été rhabillée pour l’hiver.

Shy’m s’habille « de manière discrète » dans « la vraie vie »

Ce n’est pas la première fois que l’artiste est au cœur des critiques : il y a quelques semaines, alors qu’elle portait un maillot de bain mauve sur le plateau, elle avait aussi été lynchée par les internautes… avant que Lio, la tante de son nouvel amoureux, ne vole enfin à son secours !

Le styliste de la chanteuse qui vient de fêter ses 33 ans a expliqué au HuffPost qu’il souhaitait qu’elle « soit au maximum de sa beauté » lors de ses apparitions sur le plateau de Danse avec les stars.

Dans la vraie vie, elle s’habille de manière très discrète. Sur scène, elle aime être extravagante. Pour l’émission, elle avait envie de montrer un nouveau personnage chaque semaine.

Précise Nicolas Dureau.

Pari réussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :