#DALS : Marie-Claude Pietragalla sur le départ ?

#DALS : Marie-Claude Pietragalla sur le départ ?
Marie-Claude Pietragalla va-t-elle rempiler pour une nouvelle saison de "Danse avec les stars" ? Rien n'est moins sûr. En effet, la danseuse a laissé planer le doute. Explications.

Cinq petites saisons et puis s’en va ? Jurée de Danse avec les stars depuis 2012, Marie-Claude Pietragalla pourrait être l’une des grandes absentes de la saison 8. En effet, interrogée par Var Matin, la danseuse a avoué que son avenir au sein du concours de danse de TF1 était incertain.

« J’ai beaucoup de projets »

Cette dernière a expliqué :

Ecoutez, là je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine. Je trouve que ça permet de sensibiliser le grand public au travail des danseurs et montrer que la danse est un art qui est très exigeant, très difficile. Après moi, je souhaiterais quand même que la création contemporaine soit un peu plus mise à l’honneur dans cette émission.

Alors les producteurs de Danse avec les stars vont-ils devoir lui trouver une remplaçante ? Si tel est le cas, les prochaines semaines s’annoncent chargées pour toute l’équipe qui va devoir également trouver un nouveau casting !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net