#DALS : Loana se sent enfin prête à participer au programme !

#DALS : Loana se sent enfin prête à participer au programme !
Si Loana a déjà refusé d’être candidate dans « Danse avec les stars », mieux dans sa peau, elle se sent désormais prête pour l’aventure.

Cette année Loana a décidé de revenir en force. La célèbre gagnante du Loft Story en 2001 semble vouloir reprendre sa vie en main. Dans une interview accordée à Télé Star, cette dernière explique d’abord pourquoi elle a choisi Les Anges 9 pour faire son grand retour télévisuel :

J’adore cette émission. Et je n’ai pas accepté ce programme pour l’argent car j’ai économisé ces dernières années et je vis très confortablement. Ma participation était un clin d’œil à mon aventure dans « Les Anges », en 2011, pour la saison 2, qui se déroulait aussi à Miami. […] J’avais très peur d’être mal accueillie et, finalement, ils m’ont chouchoutée !

Loana se dit prête pour « Danse avec les Stars »

Alors qu’il lui est demandé si elle avait beaucoup de projets à la télévision, Loana a répondu que « non ». Elle est en développement avec La Grosse Équipe pour un docu-réalité sur son retour. A part ça, il lui arrive d’être invitée de temps à autre sur des plateaux télé mais cela ne va pas plus loin :

Pour être franche, l’année dernière j’ai refusé « Danse avec les stars ». Je me trouvais trop grosse. Honnêtement, j’aurais été ridicule. En revanche, si on me le repropose cette année, je dirai « oui » car j’ai entamé un régime. Je veux perdre 20 kilos avant mes 40 ans, le 30 août prochain !

Loana a complétement changé le mode de vie néfaste qui l’entraînait vers le bas :

J’ai arrêté les médicaments du jour au lendemain… C’est à cause de ces traitements que j’ai pris du poids. […] Par jour, j’ingurgitais, pas moins de treize pilules. Antidépresseurs, comprimés pour la bipolarité… Tout ça, c’est fini.

La mère de Mindy aimerait ainsi retrouver sa taille 38. Pour cela elle fait cinq repas par jour avec des petites quantités de fruits, de légumes et de viande. Elle affirme également avoir arrêté l’alcool et s’être mise à la marche.

Oui pour « Danse avec les Stars », non pour « On n’est pas couché »

A l’instar de nombreux artistes comme Matt Pokora, Loana ne semble pas fan de l’émission On n’est pas couché. Cette dernière n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait d’une éventuelle participation au programme de Laurent Ruquier :

Je suis contente qu’on ne m’invite pas dans des émissions comme « On n’est pas couché ». Je ne la ferai pas même si je suis payée 100 000 euros.

Loana, qui a déménagé dans le sud de la France pour essayer de renouer avec sa fille, aimerait que celle-ci trouve la force en elle de lui pardonner ses quinze ans d’absence :

J’aimerais que Mindy, ma fille, vienne m’embrasser et me serre dans ses bras. […] J’ai encore son échographie sur moi. Je ne l’ai pas oubliée.

Espérons pour elle que tout finisse par s’arranger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net