#DALS : Lio voulait faire l’émission, elle a été recalée !

#DALS : Lio voulait faire l’émission, elle a été recalée !
Alors que l’arrivée de la nouvelle saison de Danse avec les stars arrive à grand pas, Lio, elle, voulait faire partie du casting. Malheureusement, nous venons d’apprendre qu’elle vient d’être recalée !

Le compte à rebours est lancé, Danse avec les stars arrive dans quelques semaines sur TF1 pour une nouvelle saison avec beaucoup de nouveautés. Parmi elles, l’arrivée de Nicolas Archambault (il remplace Marie-Claude Pietragalla en tant que membre du jury).

Du côté des candidats nous avons quelques noms qui ont été révélés par la chaîne à l’instar d’Arielle Dombasle, Sinclair ou encore Lenny Kim. Oui, mais voilà, Danse avec les stars est une émission très plébiscité par les célébrités en manque de visibilité. C’est le cas de Lio.

LIO TOUT COLÈRE !

L’artiste se fait très discrète dans la sphère médiatique depuis son passage en tant que juré dans l’émission Nouvelle Star. Récemment invitée dans l’émission de Daphné Burki, Bonjour la France sur Europe 1, cette dernière a fait un appel du pied à la production en affirmant qu’elle « adorerais faire Danse avec les stars ».

Au final, elle a avoué plus loin dans l’entretien que la production ne voulait pas d’elle au même titre que Sabrina, autre star des années 80. Lio s’est même fait la réflexion de savoir si la production n’avait pas un problème avec les artistes qui avaient marqué les années 80.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net