#DALS : Laurent Ournac claque la porte !

#DALS : Laurent Ournac claque la porte !
Le lundi 15 mai a été une journée compliquée pour Laurent Ournac. Ce dernier a annoncé via son compte Instagram, que l’aventure "Danse avec les Stars" était terminée pour lui.

La prochaine édition de Danse avec les Stars est déjà en cours de préparation du côté de TF1 et malheureusement, une mauvaise nouvelle vient d’atterrir sur la toile : Laurent Ournac n’animera plus l’émission au côté de Sandrine Quetier. En effet, c’est le 15 mai que ce dernier a fait cette annonce. Alors qu’il est actuellement en tournage pour des nouveaux épisodes de Camping Paradis, l’animateur n’a pas hésité à se confier sur Instagram.

RETOUR DE VINCENT CERRUTI ?

Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8 de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur. Je suis très triste de partir.

Pouvons nous voir sur cet extrait vidéo de quelques secondes. Celui qui a énormément perdu de poids, a expliqué qu’il reste en contact avec la chaîne, avec qui d’ailleurs, il a quelques projets. Laurent Ournac a également eu une attention toute particulière pour Sandrine Quetier :

Gros bisous à ma Sandrine que j’adore. Merci pour ta confiance, pour ces deux années passées à tes côtés.

Après avoir remercié TF1 et l’équipe de production, Laurent Ournac a salué les nombreux fans qui sont là pour lui depuis tant d’années. Car malgré tout « ça aide à avancer » selon ses dires.

La question qui se pose aujourd’hui est de savoir qui sera le prochain à animer Danse avec les Stars ? Un retour de Vincent Cerruti est-il possible ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net