#DALS : EnjoyPhoenix n’est pas contente, et elle le fait savoir…

#DALS : EnjoyPhoenix n’est pas contente, et elle le fait savoir…
EnjoyPhoenix n’est pas contente, et elle le fait savoir ! La jeune youtubeuse n’a pas la langue dans sa poche, et elle n’a jamais hésité à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. La preuve encore une fois ! Ce qui lui a déplu ? On vous raconte !

L’année dernière, EnjoyPhoenix avait la chance de participer à l’émission Danse avec les Stars. Il est indéniable que cette émission fut un joli tremplin pour la jeune femme. Et oui, passer tous les samedis soirs sur TF1 en prime time permet facilement d’élargir sa notoriété. Et la jeune femme a pu le constater par elle-même puisque sa carrière a carrément décollé depuis sa participation…

Mais voilà qu’aujourd’hui, elle n’est pas du tout contente, estimant que l’image d’elle qui a été véhiculée lors de sa participation à Danse avec les Stars n’était pas du tout conforme à la réalité…Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme se plaint de l’émission et de ce que sa participation a entraîné dans sa vie personnelle. A l’écouter, il semble que ce fut plutôt une mauvaise expérience et que les conséquences de cette surmédiatisation n’aient pas été toujours positives…

Des moments difficiles

En effet, nous avions découvert qu’EnjoyPhoenix avait beaucoup souffert après avoir participé à l’émission. Elle affirme qu’on l’a, par exemple, forcée à porter des tenues sexy dans lesquelles elle n’était pas vraiment à l’aise, et que ses cheveux ont été abîmés. Elle a également expliqué que ses problèmes alimentaires avaient débuté avec la pression subie durant les tournages. La jeune femme aurait en effet très mal vécu l’aventure, et aurait donc eu des problèmes de santé consécutifs à sa participation.

Mais ce n’est pas tout ! Aujourd’hui, EnjoyPhoenix sort de son silence et s’est exprimée lors d’une interview pour le magazine As You Like, pour dénoncer les montages qui ont été faits par la production. Elle estime en effet que la fille qu’on voyait à la télévision n’avait absolument rien à voir avec ce qu’elle est vraiment  :

On m’a perçue comme un agneau mais je pense être un peu plus rentre-dedans en vrai. Cela reste une émission télé, on ne gère pas tout ce qui est autour. Ce qu’on voit est un montage que je ne maîtrise pas.

Il faut dire que la jeune youtubeuse a l’habitude de gérer elle-même son image. Lorsqu’elle fait une vidéo pour les besoins de sa chaîne Youtube, elle est seule maître à bord. Alors là, forcément, ça a dû la changer ! Et elle n’est pas la première à dénoncer les montages dans les émissions de télé-réalité. Elle n’est pas bien contente et le fait savoir…

Que pensez-vous des déclarations de la jolie EnjoyPhoenix ?

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net