#DALS : Elodie Gossuin est épuisée après deux semaines d’aventure

#DALS : Elodie Gossuin est épuisée après deux semaines d’aventure
Alors que la saison 8 de Danse avec les stars vient de débuter, certains candidats sont déjà épuisés. C'est le cas d'Elodie Gossuin qui a fait part des douleurs subies lors de ses entrainements et ses performances.

La saison 8 de Danse avec les stars a débuté depuis une dizaine de jours. Au casting, nous retrouvons notamment Hapsatou Sy, Sinclair ou encore Lenni-Kim de the Voice Kids et Arielle Dombasle.

Cette compétition exigeante physiquement et moralement compte également Elodie Gossuin parmi ses participants. Après presque deux semaines d’aventure, cette dernière semble déjà éreintée par le challenge que représente l’émission.

Elodie Gossuin a le corps marqué par ses entrainements

Après avoir été élue Miss France en 2001, Elodie Gossuin est passée de la politique à la radio pour finalement revenir à la télévision. Dans la saison 8 de Danse avec les stars, elle a pour partenaire Christian Millette, avec lequel elle est déjà très complice. Elodie Gossuin a en effet déclaré à MyTF1 à propos du danseur :

On se connaît depuis un mois et demi et pourtant, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours !

Concernant le concours et les efforts physiques et mentaux qu’il nécessite, l’ex Miss France s’est révélée plus pessimiste. Elodie Gossuin souffre en effet de la rigueur et l’intensité des entrainements. Elle a avoué à ce sujet :

Il faut du “cardio mental” et cela est aussi important que le cardio physique

Lors du dernier prime, l’ex Miss France a effectué une rumba remarquable. Les blessures causées lors des entrainements l’ont cependant handicapée durant sa performance. Elle a en effet ajouté :

[…] Dès que quelque chose est loupé, cela fait terriblement mal. Ça ne s’est pas vu, mais j’avais une dizaine de pansements aux pieds !

Qu’elle se rassure, cela est passé inaperçu aux yeux du grand public. En revanche, la fin de sa prestation a été plus que remarquée grâce à la surprise que son mari Bertrand lui a réservé. Son époux est en effet venu finir la danse à ses côtés, ce qui a probablement motivé plus que jamais Elodie Gossuin pour la suite de l’aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :