#DALS : Caroline Receveur pose topless et dévoile ses fesses rebondies

#DALS : Caroline Receveur pose topless et dévoile ses fesses rebondies
Caroline Receveur a récemment posté des clichés torrides sur Instagram. La candidate malheureuse de "Danse avec les stars" y dévoile son corps musclé.

La blogueuse mode Caroline Receveur se la joue sexy sur Instagram depuis plusieurs jours. Habillée d’un simple string sur l’un des clichés, la candidate de Danse avec les stars pose allongée, de dos, afin de dévoiler ses fesses rebondies.

MORNING II by @linebrusegan 📸

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Sur une seconde photo, la belle blonde affiche de sublimes abdos. Il faut dire que les entraînements pour préparer les primes de l’émission Danse avec les stars ne sont pas de tout repos. Caroline Receveur a sans doute sollicité ses muscles à cette occasion ce qui explique pourquoi elle affiche aujourd’hui un corps si bien sculpté.

MORNING I by @linebrusegan 📸

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Topless, Caroline Receveur n’hésite pas à se la jouer sexy

Très fière de ses courbes, la blogueuse mode pose également topless sur son lit, l’œil aguicheur. Publié ce lundi 19 décembre, ce cliché est donc le troisième d’une petite série. Caroline Receveur compte-elle dévoiler une photo sexy par jour en guise de cadeaux de Noël ? Quoi qu’il en soit, ses abonnés Instagram sont ravis et en redemandent. Le cliché le plus apprécié comptabilise déjà plus de 87 000 likes.

https://www.instagram.com/p/BOMgO9CDCBf/?taken-by=carolinereceveur

Une chose est sûre, c’est qu’avec ces publications Instagram, la jeune femme ferait presque de l’ombre à la chanteuse Shy’m qui, elle aussi, a posé totalement nue lors d’un shooting photo des plus sexy !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Mange un peu Jeannine on dirait Skeletor...

Potins.net