#DALS : Camille Lou quitte la tournée ! Que s’est-il passé ?

#DALS : Camille Lou quitte la tournée ! Que s’est-il passé ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de "Danse avec les stars". Camille Lou quitte la tournée. La chanteuse ne sera pas présente notamment à Paris. Explications.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Danse avec les stars. Ne cherchez pas Camille Lou à Paris ! La chanteuse ne sera pas présente sur scène. En effet, la demoiselle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle quittait la tournée. La partenaire de danse de Grégoire Lyonnet a indiqué :

L’aventure Dals touche à sa fin pour moi.

Un problème de calendrier

Voilà qui a le mérite d’être clair. Que s’est-il passé ? Les mauvaises langues diront qu’Alizée, dont la prétendue jalousie excessive a souvent été pointée du doigt, est à l’origine de ce départ. Pas du tout ! C’est tout simplement un problème de calendrier qui a contraint Camille Lou à abandonner plus tôt que prévu l’aventure Danse avec les stars. La chanteuse poursuit :

Il n’y avait malheureusement plus de places sur les quelques dates de la tournée ou j’étais disponible. Je ne serai donc pas à Paris. J’en suis désolée !

Camille Lou n’a pas donc d’autre choix que de dire au revoir à ses petits camarades de Danse avec les stars. La chanteuse promet toutefois de bientôt revenir avec de nouveaux projets. Pas sûr en revanche que cela console ses nombreux fans qui espéraient la voir sur scène. Une nouvelle déception pour les fidèles de Danse avec les stars, qui seront également privés de la présence de Denitsa Ikonomova.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net