#DALS : Anthony Colette se confie enfin sur sa belle relation avec Iris Mittenaere

#DALS : Anthony Colette se confie enfin sur sa belle relation avec Iris Mittenaere
Les rumeurs vont bon train sur leur idylle. Anthony Colette est finalement sorti de son silence à propos de son rapprochement avec Iris Mittenaere.

Anthony Colette et Iris Mittenaere seraient beaucoup plus que de simples partenaires de danse selon une source qui s’est confiée à nos confrères du magazine Public. D’ailleurs cela avait, selon l’informateur, le don d’agacer Maëva Coucke, Miss France 2018. En effet, il se murmurait que cette dernière était folle amoureuse du danseur professionnel.

Se montrant très complices et sensuels sur les réseaux sociaux, les deux coéquipiers de Danse avec les stars n’ont pour le moment jamais répondu à ces folles rumeurs sur leur supposée histoire d’amour naissante.

C’est dans les colonnes du Dauphiné Libéré que le jeune homme est finalement sorti du silence.

Pour Anthony Colette, Iris « devient une amie »

Interrogé sur son rapprochement avec Miss Univers, Anthony Colette affirme qu’ils tissent doucement mais sûrement une relation d’amitié.

On danse tous les jours, on apprend à se connaître par la danse. On se raconte des choses de notre vie. Iris devient une amie, comme tous les gens que l’on rencontre dans l’émission.

Pourtant, au départ, ce n’était pas gagné !

J’avais un peu d’appréhension… (…) Au début, j’étais un peu intimidé. Puis quand tu la vois tous les jours, ce n’est plus Miss Univers. C’est Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais tu apprends à connaître la personne. Tu t’habitues.

Et de conclure.

Mais on s’éclate, on rigole aux entraînements. Elle a du potentiel. Tout est positif.(…) Il y a une très bonne ambiance entre nous.

Bien qu’appréciée par la majorité des Français, la belle Iris Mittenaere est parfois la cible de critiques. Heureusement, sa maman et son partenaire de danse veillent au grain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :