#DALS : Alizée, malencontreusement blessée par son mari !

#DALS : Alizée, malencontreusement blessée par son mari !
Oups ! Voilà une soirée qui s'est mal terminée pour la jolie Alizée qui était sur la scène du Zénith de Lille à l'occasion de la tournée de Danse avec les Stars. La jolie brunette était en pleine chorégraphie lorsqu'un drame s'est produit, l'obligeant à quitter la scène précipitamment... On vous raconte tout en détails !

Deux amoureux transis

S’il y en a bien deux qui sont fous amoureux l’un de l’autre et qui ne se quittent jamais (ou presque), ce sont Alizée et Grégoire Lyonnet. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Danse avec les Stars, Alizée en tant que candidate célèbre, et Grégoire Lyonnet comme danseur professionnel. Ce fut un véritable coup de foudre réciproque, et depuis… ils ne se sont plus jamais quittés !

Et oui, c’est une affaire qui roule entre la chanteuse et le danseur. Ils ont même fini par se marier en juin 2016, et ils nagent dans le bonheur. La fille d’Alizée, Annily, a également trouvé sa place dans cette nouvelle famille. Bref, leur bonheur est parfait !

Mais attention Alizée n’est pas commode, et elle est particulièrement jalouse. On avait pu s’en rendre compte lors de la dernière édition de Danse avec les Stars, alors que son mari était en « couple » avec Camille Lou. La chanteuse avait fait quelques remarques, notamment sur les réseaux sociaux. Mais elle avait fini par se calmer, et la fin de l’émission s’était déroulée dans une bonne ambiance. Toujours est-il qu’elle n’est pas prête à laisser son cher mari partir seul sur les routes de France…

Une tournée importante

En effet, Grégoire Lyonnet participe en ce moment à la tournée de la nouvelle édition de Danse avec les Stars. La joyeuse troupe s’arrête dans les plus grandes villes de France, et les fans sont bien évidemment tous au rendez-vous pour applaudir les artistes. Le show est exceptionnel. Et Alizée n’avait pas du tout envie de manquer à l’appel. Du coup, elle a décidé de partir en tournée avec son époux.

Pour participer à cette tournée, Alizée a même annulé sa participation au concert des Enfoirés qui s’est déroulé la semaine dernière à Toulouse. C’est pourtant une habituée du spectacle des Restos du Coeur. Mais elle a préféré aller danser avec son mari. Et bien mal lui en a pris car elle a vécu une drôle de mésaventure !

C’est le magazine Closer qui a révélé l’information croustillante. Alors qu’elle dansait sur scène avec Grégoire Lyonnet, au Zénith de Lille le 21 janvier 2017, elle a été blessée. Son mari l’a heurté sans le faire exprès bien entendu. Résultat ? La lèvre fendue ! Il n’y est pas allé de main morte !

Alizée a dû quitter la scène rapidement. Elle avait mal, et a été en coulisses pour poser de la glace sur sa blessure. Plus de peur que de mal toutefois puisque la starlette est vite remontée sur scène. Elle ne voulait surtout pas décevoir les fans qui étaient venus la voir ! Et elle a recommencé à danser, avec sa lèvre toute gonflée !

Un repos bien mérité

Quelques jours après cette mésaventure survenue sur scène, Grégoire Lyonnet et Alizée sont partis en vacances. Ils ont pris quelques jours de repos en Corse, l’île adorée de la jeune femme. Ils se sont retrouvés en amoureux avec la fillette de la chanteuse. Et on ne doute pas une seconde que Grégoire Lyonnet a pris soin de sa douce… et a su se faire pardonner !

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net