Cyril Hanouna s’en « balec » d’être boycotté par Alain Chabat !

Cyril Hanouna s’en « balec » d’être boycotté par Alain Chabat !
S’il avait exprimé son envie de participer au jeu « Burger Quiz », Cyril Hanouna a vite été rembarré par Alain Chabat. Boycotté par l’animateur, le trublion de C8 a répondu sans détour sur Twitter.

Il semblerait que le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Alain Chabat. Lors d’une interview, le présentateur de Touche pas à mon Poste avait affirmé être attiré par l’idée de participer à Burger Quiz, l’émission d’Alain Chabat sur TMC. Cela n’a rien d’étonnant puisque le programme est un véritable succès.

Cependant, contre toute attente, Alain Chabat a affirmé ne pas vouloir inviter le trublion de C8. D’après ses propos rapportés par le Journal du Dimanche, il ne verrait pas ce qu’il pourrait faire avec lui.

Le refus semblait assez catégorique bien qu’il ait affirmé dire tout cela « sans violence et sans haine ».

Cyril Hanouna : « Je m’en balec total »

C’est sur son compte Twitter que Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole sur cette affaire. C’est sans prendre de gants qu’il a déclaré :

Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe à Burger Quiz. Mais en fait Alain, j’ai dit ça pour être gentil. Je m’en balec total en fait. […] Comme quoi, il ne faut pas être gentil.

Cyril Hanouna s’en « balec » d’être boycotté par Alain Chabat !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :