Cyril Hanouna revient sur la fausse victime de son canular homophobe

Cyril Hanouna revient sur la fausse victime de son canular homophobe
Cyril Hanouna est revenu, un an et demi après, sur la polémique provoquée par son canular homophobe Il sait désormais que l'association "Le Refuge" a inventé un faux témoignage de jeune en difficulté.

Cyril Hanouna ne cesse de devoir assumer les conséquences de sa mauvaise blague. Il y a un an et demi, « Baba » fait un canular homophobe à l’antenne. L’association Le Refuge, qui avait partagé le récit d’une victime de cette mauvaise blague, vient de reconnaître avoir menti à l’époque des faits.

« Il n’y a jamais eu d’appel de détresse »

Lorsque la polémique a éclaté, tout le monde avait été vent debout contre Cyril Hanouna. De multiples internautes réagissent sur les réseaux sociaux ou contactent le CSA pour demander une sanction.

L’association Le Refuge, qui vient en aide aux jeunes gays, explique alors qu’un jeune aurait été viré de chez ses parents suite à cette affaire et aurait téléphoné en pleine détresse. Mais, l’avocat de l’association vient de reconnaître auprès de l’Express que le jeune n’avait jamais existé.

Il n’y a jamais eu d’appel de détresse et il n’y a pas d’adolescent victime.

Une révélation qui a bien sûr fait réagir Cyril Hanouna. Mercredi 28 novembre dans TPMP, il a donné plus de détails.

Ça a été un moment très difficile pour l’histoire de l’émission.

L’occasion pour lui de remercier son patron, la « caillera » Vincent Bolloré.

C’est grâce à vous que l’émission a pu continuer.

Pour autant, il a tenu à défendre Le Refuge.

Le Refuge, on en a besoin et cette histoire, je pense qu’elle a dépassé un petit peu tout le monde. (…) Je serai toujours là pour Le Refuge, vraiment, moi je ne leur en veux pas du tout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :