Cristiano Ronaldo : il se moque d’un journaliste en plein direct…

Cristiano Ronaldo : il se moque d’un journaliste en plein direct…
Le moins qu'on puisse dire c'est que Cristiano Ronaldo a le sens de l'humour. En plein entrainement, le joueur star de la Juventus de Turin s'est arrêter pour troller un journaliste...

Le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo a décidé de s’insérer dans le cadre tandis qu’un journaliste italien était en duplex.

La réputation de Cristiano Ronaldo n’est plus à faire. Le triple ballon d’or qui a rejoint la Juventus de Turin se montre redoutable sur les terrains de football et n’hésite jamais à se moquer de ses adversaires. Et pas que ! A quelques jours de la finale de l’Euro 2016, le joueur avait jeté un micro dans un cours d’eau. Il récidive, en s’attaquant une nouvelle fois à un journaliste, avec humour cette fois.

Ce journaliste a du avoir une sacré surprise en revisionnant les images de son intervention en direct. En plein duplex, alors que le reporter de la chaine Juventus TV résumait les derniers jours de préparation de l’équipe avant un match de championnat, le footballeur Critiano Ronaldo s’est glissé dans le cadre. Fort de son ton le plus sobre et vêtu de son plus beau costume, le journaliste ne s’est pas rendu compte que la star de 32 ans était dans son dos en train d’enchaîner les grimaces. Des images plutôt drôles à ne pas rater…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :