Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodríguez auraient un passé en commun !

Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodríguez auraient un passé en commun !
Un père absent, des responsabilités au plus jeune âge et la niaque de réussir... il semblerait que Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo soient faits l'un pour l'autre !

Ce n’est pas un hasard si li Georgina Rodríguez et le célèbre footballer portugais Ronaldo sont ensemble. En effet, il semblerait qu’ils aient plus en commun qu’une belle apparence. Tout comme Cristiano Ronaldo, la jeune femme aurait eu un père problématique, comme le rapporte le magazine portugais Flash.

Une enfance difficile.

Pauvreté et alcoolisme faisaient partie de son quotidien avec un père absent. Jorge Gorjón Argentin, le père de Georgina, était lui aussi footballeur de deuxième division dans son pays. Il est ensuite devenu entraîneur lors que son arrivée en Europe. C’est ainsi qu’il a alors disparu en laissant sa femme et ses deux filles livrées à elles mêmes pendant 11 ans.

Lorsqu’il décide de revenir, sa femme l’accepte et ils ouvrent même un restaurant spécialisé dans les hamburgers mais l’affaire fait vite faillite.

C’est alors que la famille de Georgina a sombré. Restaurant, maison, voiture… tout a été saisi par la justice afin de payer les nombreuses dettes et la famille se sépare. Son père repart en Argentine et sa mère en Italie, laissant les jeunes femmes dépendantes d’elles mêmes.

Une jeune femme déterminée.

En 2015, Georgina Rodríguez se prend en main et décide de s’installer en Angleterre où elle est nounou de deux jumelles le temps d’essayer de faire démarrer sa carrière d’actrice. Un an plus tard, la jeune femme revient à Madrid où elle est embauchée en tant que vendeuse pour la célèbre marque Gucci. C’est ainsi qu’elle rencontre Cristiano Ronaldo dans une soirée de la marque Dolce & Gabbana.

Une chose est sûre, si la jeune femme de 23 ans est toujours vendeuse, sa carrière devrait bientôt décoller vers d’autres chemins.

@salsaofficial 🤸🏽‍♀️🦄🌈

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net