Cristiano Ronaldo : Découvrez le visage de sa fille Alana Martina dans un sublime photoshoot

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a fait le une du magazine ¡Hola! avec leur fille Alana Martina.

Cristiano Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodriguez sont devenus les parents d’Alana Martina le 12 novembre dernier. Ravi d’être à nouveau papa, le célèbre footballeur avait alors partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

C’est pour le magazine ¡Hola! que la danseuse et mannequin de 23 ans Georgina Rodriguez a bien voulu poser avec sa fille.

Georgina Rodriguez sublime au côté de sa fille

Georgina Rodriguez a accordé une interview à l’hebdomadaire espagnol ¡Hola! La jeune femme a également eu le droit à un shooting photo avec sa fille qui a été partagé sur Youtube. Georgina y pose notamment avec une tenue de nuit en satin. La vidéo nous permet également de découvrir le visage du quatrième enfant de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo : Découvrez le visage de sa fille Alana Martina dans sublime photoshoot

 

Ses révélations sur la naissance de sa fille et sa vie avec Cristiano Ronaldo

Celle qui a su retrouver la ligne grâce à un entraînement intensif est revenue sur la naissance de sa fille qui a été :

Très agréable, facile et rapide. Quand Alana est née, tout le personnel médical m’a dit qu’il n’avait jamais vu une naissance comme celle-ci, si belle et si simple.

Elle a également partagé les mots réconfortants de celui que l’on surnomme CR7 :

Il m’a dit d’être calme parce que j’avais été très responsable tout au long de la grossesse et que Dieu allait m’aider à l’accouchement. Quand quelqu’un est bon, il reçoit de bonnes choses. Un détail que nous avons aimé est que le docteur a rendu ce moment encore plus spécial; créant une atmosphère unique en mettant de la musique et la voix d’Alicia Keys pendant que notre fille venait au monde. Alana Martina et la musique sont toujours allées de pair quand elle était dans mon ventre. Il ne pouvait en être autrement à sa naissance.

Georgina Rodriguez affirme être une femme comblée de bonheur.

Tout va bien comme jamais. Cristiano et moi avons une très belle relation. Les enfants sont notre joie. Nous nous levons et la première chose que nous faisons est de les câliner, les embrasser, de prendre soin d’eux et d’être attentifs à tout ce qu’ils font. Et c’est comme ça toute la journée !

Cristiano Jr et les jumeaux Mateo et Eva sont les premiers enfants du footballeur de 33 ans. Les 3 sont nés de mères porteuses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net