Le couple Macron, enfin des amoureux à l’Elysée !

Le couple Macron, enfin des amoureux à l’Elysée !
Brigitte et Emma­nuel Macron sont un couple heureux et cela se voit ! Il semblerait que leur bonheur se fasse encore plus ressentir entre les murs de l'Elysée !

Depuis le 14 mai, jour de la passation de pouvoir, l’Elysée a la chance d’accueillir un couple soudé, le couple Macron. La famille recomposée avec ses sept petits enfants à donné une autre couleur et joie de vivre aux lieux.
Durant la campagne électorale, le bonheur du couple Macron était visible.

Très amoureux de sa femme, Emmanuel Macron faisait en sorte de la mettre sur le devant de la scène prônant que rien ne serait possible sans elle.
Ainsi, c’est donc main dans la main qu’ils ont emménagé à l’Elysée pour le plus grand plaisir du personnel.

L’Elysée n’a pas toujours vécu des jours heureux.

En effet, depuis les Chirac, les locataires de l’Elysée n’ont pas été des plus heureux en amour.
Le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré a en effet accueilli des couples en crise.

Nicolas Sarkozy est arrivé avec sa femme Cécilia pour peu de temps. En effet, ils étaient déjà en train de se séparer. Quelque temps plus tard, l’ancien président a rencontré Carla Bruni avec qui il s’est marié et a préféré l’intimité de son hôtel particulier.

Lui a ensuite succédé François Hollande qui y a vécu des épisodes tragiques avec sa campagne du moment Valérie Trier­wei­ler. Après la révélation de sa liaison avec la comédienne Julie Gayet, la journaliste a quitté l’Elysée. Le président sortant à alors décidé de ne pas officialiser sa relation avec la comédienne et elle ne s’est donc pas officiellement installée dans le château.

C’est donc une nouvelle ère que l’Elysée est en train de vivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Quel foutage de gueule !!! elle a détourné un mineur à 15 ans et personne ne dit rien ! et Nicolas SARKOSY et Carla BRUNI Alors ? Ils étaient pas amoureux peut être !!! vous les medias vous êtes payés pour raconter ces conneries !!! hallucinant et on va tout gober bien sûr…

Chante comme si personne ne t'entendait !