Coupe du monde 2018 : Le message sexy envoyé par Pamela Anderson aux Bleus

Coupe du monde 2018 : Le message sexy envoyé par Pamela Anderson aux Bleus
Après la qualification des Bleus pour la finale, Pamela Anderson a adressé un message de félicitations très particulier. La preuve en image !

20 ans après 1998, la France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018. Un moment que tous les français, y compris les célébrités, ont voulu fêter. Dans l’euphorie générale, même Pamela Anderson s’y met.

Un cliché particulièrement… généreux

Certains craignaient qu’Adil Rami et Pamela Anderson ne se soient séparés. Il faut dire que la bimbo d’Alerte à Malibu ne s’était pas encore rendue en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Pas la meilleure marque de soutien à son compagnon. Lors d’un événement organisé par l’Olympique de Marseille son club, elle s’est même montré distante avec les fans.

Mais, elle est finalement venue pour voir les Bleus s’imposer face à la Belgique. Et cette dernière a profité de la victoire des Bleus pour féliciter son chéri et ses partenaires. Mais, plutôt que de la jouer soft en supporter dans les tribunes, Pamela Anderson a opté pour le cliché particulièrement sexy. On peut ainsi la voir quand elle était plus jeune, au bord de la mer, allongée sur le sol, avec un gilet qui ne cache pas du tout sa poitrine généreuse. La légende ? Un simple drapeau bleu blanc rouge.

On se demande quand même ce qu’il en pense de tout ça Adil Rami…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,