Coupe du monde 2018 : Ces people français qui fêtent la qualification des Bleus en finale !

Ça y est ! L'équipe de France s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018. Une victoire largement félicitée par tous les français !

Ce mardi 10 juillet, après 90 minutes de jeu intensif, les Bleus l’ont remporté face aux Diables Rouges et se qualifient ainsi pour la finale du Mondial 2018.

Cette rencontre au sommet aura rassemblé des millions de français devant les écrans mais également de nombreuses personnalités comme Omar Sy, Dany Boon, Louane ou encore Cyril Hanouna.

« On est en finale ! »

Depuis ce 10 juillet au soir, l’euphorie est présente partout en France et l’heure est à la fête ! Pour autant , les joueurs comme le soulignait en interview pour Téléfoot à la suite de cette victoire, il ne faut pas se déconcentrer. En effet, l’objectif étant de remporter cette finale soit face à l’Angleterre, soit face à la Croatie dont l’issue sera connue ce mercredi 11 juin.

En attendant, les supporteurs de l’équipe de France ont laissé éclater leur joie et notamment dans la capitale. Ils étaient 20 000 à se rejoindre sur une partie des Champs-Elysées, fermée à la circulation pour l’occasion. L’événement est véritablement fédérateur !

Potins.net a ainsi sélectionné pour vous quelques réactions de célébrités face à l’annonce de la victoire des Bleus.

De beaux messages !

En France ou en tournage, ils ont été nombreux à soutenir l’équipe de France. Sur Youtube, c’est Mag Influenceurs qui nous propose une compilation des snaps des candidats de télé-réalité. Entre Florent Ré (La Villa des cœurs brisés), (Les Anges 10), Milla Jasmine (MELAA 3), Jessica Errero (Les Marseillais) ou encore (Les Vacances des Anges), les messages fusent ! La preuve en vidéo ci-dessus.

Au rendez-vous étaient également présents de nombreuses personnalités , ainsi que des personnalités politiques comme .

Sur Twitter, on retrouve également qui a suivi et commenté le match avec attention ! Grande fan de l’équipe de France, elle a été ravie d’apprendre leur victoire.

Quant à Omar Sy, récemment frappé par une polémique, il publiera également un message de félicitations sur son compte Instagram !

Enfin les confrères de Paris Match sur Twitter ont rapporté des images de  fêtant la victoire des Bleus avec les supporters. Présent au match à Saint-Pétersbourg, il fait partie de ces people qui ont fait le déplacement avec Emmanuel Macron pour l’occasion.

Finalement, ce sont bien tous les français en général  qui se sont massivement rassemblés autour de cette demi-finale.

En espérant que le 15 juillet, il en sera de même pour la finale de la Coupe du monde 2018 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,