Les confidences pleines d’amour d’EnjoyPhoenix sur son compagnon

EnjoyPhoenix est très amoureuse. Et elle n’a pas peur de le répéter encore et encore. Pour notre plus grand bonheur.

EnjoyPhoenix fait partie du casting de la prochaine saison de l’émission Le meilleur Pâtissier spécial célébrités. Elle sera accompagnée d’autres candidats prestigieux comme Julien Lepers, Jérôme Anthony ou Camille Lou. Ancienne candidate de Danse avec les stars, elle s’est confiée à nos confrères de Télé Star sur les différences entre les deux shows.

Le « Meilleur Pâtissier », c’est plus calme que « Danse avec les stars ». C’est moins de pression car c’est très bienveillant. La pâtisserie, c’est plus enfantin qu’une compétition de danse, mais je garde un très bon souvenir des deux émissions.

EnjoyPhoenix toujours très amoureuse

En effet, la jolie blonde en a dit un peu plus sur Florian, son copain, que ses fans ont pu découvrir dans une vidéo en sa compagnie sur Snapchat.

Je l’ai fait, mais je n’ai pas voulu l’exposer autant que j’ai pu le faire avant. Je ne veux pas que les gens s’immiscent dans ma vie. Mais je peux vous dire qu’avec lui je suis heureuse.

Et, quelque part, c’est la seule chose qui compte. Nous retrouverons la youtubeuse aux 3 millions d’abonnés dans Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités à partir du 27 février sur M6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :