Comédie musicale consacrée à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday autorise le spectacle

Comédie musicale consacrée à Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday autorise le spectacle
Un spectacle musical consacré à Johnny Hallyday va bientôt voir le jour ! Et contrairement aux rumeurs, Laeticia n'a absolument pas interdit ce projet...

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est de retour en France et son agenda était même récemment dévoilé ! La mère de Jade et Joy a donc fait son grand come-back tant attendu. L’objectif de ce retour ? Faire la promotion de l’album posthume de Johnny, Mon pays c’est l’amour. Une tournée promotionnelle qui est également l’occasion pour la veuve de revenir sur les nombreux conflits qui l’opposent à Laura et David. On a notamment pu le constater lors de l’interview donnée au 20h de TF1 : ces querelles affectent toujours autant Laeticia. Cette dernière était tout bonnement au bord des larmes lors de l’entrevue…

Laeticia Hallyday opposée au spectacle musical consacré à Johnny ?

La mère de famille fait également face à une rumeur depuis quelques temps : celle-ci serait opposée au spectacle musical consacré au rockeur. L’ancien producteur de Johnny avait déclaré à l’époque au magazine Télé Loisirs :

C’est une ignominie de vouloir lancer ce spectacle en décembre 2019, à la date d’anniversaire de la disparition de Johnny. J’en ai parlé à Laeticia, jamais elle ne donnera son autorisation. S’il devait se monter quelque chose, un spectacle autour de Johnny, il me semble que le premier concerné pour le faire, ce serait moi.

Seulement voilà, en réalité, Laeticia ne s’est absolument pas opposée à ce projet puisque le show intitulé « L’idole des jeunes, le show musical en hommage au rocker » sera bien à l’affiche du Casino de Paris à partir du 18 décembre 2019 d’après Le Parisien. Cinq chanteurs seront sur scène et incarneront chacun à leur tour des périodes de la vie du rockeur. Les billets seront en vente dès le 6 novembre prochain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,