Coachella : Emily Ratajkowski enflamme Instagram avec sa petite danse sexy

Coachella : Emily Ratajkowski enflamme Instagram avec sa petite danse sexy
Emily Ratajkowski a enflammé le festival de Coachella avec son petit déhanché très sensuel qu'elle n'a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Avis de chaleur sur Instagram !

C’est une habituée des lieux ! Cette année encore, Emily Ratajkowski s’est rendue au Festival de Coachella. Un événement qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait grimper la température une fois de plus.

Emily Ratajkowski sexy à Coachella

Fidèle à sa réputation sulfureuse, le mannequin n’a pas hésité à poster sur Instagram des clichés plus sexy les uns que les autres. L’occasion de (re)découvrir son corps de rêve… mais aussi son déhanché parfait ! Pas timide pour un sou, la jolie brune a posté deux vidéos sur lesquelles elle se trémousse sensuellement.

Vêtue d’un simple maillot de bain deux pièces, la jeune femme se dandine de gauche à droite, pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont été plus de 4 millions à visualiser la vidéo.

 

COACHELLA

Uma publicação partilhada por Emily Ratajkowski (@emrata) a

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à se trémousser une nouvelle fois, en braquant cette fois-ci la caméra sur ses fesses. Là encore, la vidéo a remporté un franc succès auprès des internautes… Autant dire que la demoiselle sait faire le buzz !

Desert booty @levis #liveinlevis #sponsored

Uma publicação partilhada por Emily Ratajkowski (@emrata) a

C’est sûr, Emily Ratajkowski s’est bien amusée ce week-end… Et ce ne sont pas ses fans qui s’en plaindront !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :