#Clem : Le sexy Agustin Galiana (Adrian) pose totalement nu

#Clem : Le sexy Agustin Galiana (Adrian) pose totalement nu
100 000 abonnés sur Instagram, ça se fête ! L'acteur Agustin Galiana de la série "Clem" a tenu à remercier ses fans en leur offrant une photo de lui, nu !

Le bel acteur espagnol Agustin Galiana apparaît depuis deux saisons dans la série Clem, diffusée sur TF1. Il y joue le rôle d’Adrian, le frère de l’héroïne principale, Clem. Et son physique ne laisse personne indifférent…

Alors quand il décide de s’afficher nu sur Instagram, la Toile s’affole ! Ce 20 janvier, Agustin Galiana a en effet posté une photo très sexy de lui. Il ne cache rien de son anatomie, ou du moins presque rien ! Seul un bouquet de roses blanches vient camoufler son sexe.

Tout nu pour remercier ses fans

La raison de cette mise à nu ? La célébration de ses 100 000 followers !

MERCI À TOUS ! Je vous avez promis que j’enlèverai la guitare au 100k, et voila le résultat ! Bisous à tous #jevousaime #merci

A-t-il spécifié sous le cliché de son compte Instagram.

Car le beau brun n’est pas à son coup d’essai ! Il avait déjà publié une photo très sexy pour remercier ses 50 000 fans, il y a de cela 9 mois. Et c’était alors une guitare qui venait masquer ses parties intimes.

Certains attendent sans doute avec beaucoup d’impatience de voir ce que l’acteur leur réserve lorsque la barre des 150 000 abonnés sera atteinte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :