Claude François : 6 à 8 autres enfants illégitimes ?

Claude François : 6 à 8 autres enfants illégitimes ?
Nous avons découvert il y a quelques semaines que Claude François avait eu une fille cachée. Mais il se murmure que le chanteur pourraient avoir d'autres enfants cachés...

Nous fêtons, en 2018, les 50 ans de la mort de Claude François. Et ce retour médiatique refait sortir d’anciennes histoires le concernant. C’est le cas, par exemple, de celle de Julie Bocquet, la fille cachée du chanteur, née à la fin des années 70. Soupçonnée d’avoir révélé son histoire par intérêt financier, Julie Bocquet s’en est défendue :

C’était un secret lourd à porter et cela apporte pas mal de souf­frances. Ne pas être mention­née dans les livres, les films sortis sur Claude François, donne le senti­ment d’être reje­tée. J’es­père que sortir de l’ombre va m’apai­ser une fois le tour­billon passé. Je ne veux pas d’argent. D’ailleurs je n’y ai pas le droit car je suis adop­tée et j’hé­ri­te­rai de mes parents adop­tifs.

Claude François, Julie et les autres ?

En effet, si Julie Bocquet est sur le devant de la scène médiatique en ce moment, il existerait d’autres enfants qui se prétendent enfants du chanteur. C’est ce qu’a expliqué Fabien Lecoeuvre, le biographe et co-responsable de la carrière posthume de Claude François, à nos confrères du Parisien.

Cette histoire (de Julie Bocquet, ndlr) est belle et paraît sincère. Je la connais depuis 21 ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes qui se prétendent les enfants de Claude François.

Il est donc fort à parier que les révélations concernant l’interprète de Comme d’habitude n’ont pas fini de faire surface d’ici la fin des célébrations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net