Clash Thomas Vergara vs Jeremstar : Nabilla réagit

Thomas Vergara et Jermestar brouillés, Nabilla a décidé de réagir. La jeune femme s'est finalement exprimée sur ce clash opposant son fiancé à son ami. Découvrez-vite ce qu'elle en pense !

Quand Thomas Vergara a quelque chose à dire, il ne se prive pas pour le faire savoir. Ainsi, quand Jeremstar a qualifié sa récente rupture avec Nabilla de “bidon”, il n’a pas tardé à réagir. Furieux, le fiancé de la célèbre starlette a immédiatement répondu au blogueur.

C’est sur Twitter que Thomas Vergara a souhaité régler ses comptes. Le jeune homme a ainsi déclaré :

C’est pas bidon mon pauvre, on était en sépa­ra­tion. On est un couple fort et on s’est remis ensemble. Renseigne-toi avant imbé­cile.

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Jeremstar a bien évidemment répliqué à son tour. S’en est suivi un clash sur les réseaux sociaux, au cours duquel Thomas Vergara a notamment menacé le blogueur de lui “arracher la tête” s’il venait à le croiser dans la rue. Ambiance, ambiance…

Nabilla sort de son silence

Autant dire que cette altercation a fait couler beaucoup d’encre. Une situation plutôt embarrassante pour Nabilla, qui se retrouve bien malgré elle mêlée à cette histoire opposant son fiancé à son ami. D’ailleurs, la jeune femme ne s’était pas exprimée sur cette affaire jusqu’à présent. Un silence qui lui a notamment été reproché par une internaute, qui l’accuse de ne pas avoir pris la défense de Jeremstar.

Face aux critiques, Nabilla a décidé de réagir. Ainsi, elle a déclaré sur Twitter qu’elle refusait de prendre parti.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Jeremstar et Thomas Vergara parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,