Clash entre Thomas Meunier et Denis Brogniart sur Twitter

Clash entre Thomas Meunier et Denis Brogniart sur Twitter
Thomas Meunier n'a pas vraiment apprécié d'être mis en cause par le présentateur de TF1.

Les Belges ne se sont toujours pas remis de la défaite contre l’Equipe de France mardi en demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Ils cherchent des excuses et blâment les Bleus. Mais, trop c’es trop pour Denis Brogniart. 

La guerre des déclarations

Si les Belges ont perdu c’est la faute des Français qui auraient eu un comportement anti-sportif. Ce comportement, légèrement exagéré commence quelque peu à énerver en France. C’est Denis Brogniart qui s’est décidé à répondre sur Twitter. Le présentateur du Mag de la Coupe du Monde sur TF1 s’est lâché en ciblant un peu Meunier.

Peut-on imaginer que les joueurs belges et en particulier Meunier arrêtent de s’en prendre aux joueurs de l’Equipe de France pour justifier leur défaite ?

Une sortie pas vraiment appréciée par le latéral des Diables Rouges et du PSG.

On peut savoir à quel moment je remets la victoire des Bleus en question ? Je parle d’un comportement. C’est possible d’ouvrir les liens et de lire les articles? C’est quand même pas trop compliqué d’agir avec logique et recul.

Celui qui officie surtout sur Koh-Lanta a tenu à avoir le dernier mot.

Cher Thomas, j’ai lu l’article. Je m’interroge juste sur le nombre de réactions plutôt négatives sur la qualification de l’@equipedefrance . Les bleus ont joué, ont marqué, et ds les dernières minutes ont préservé le score et la qualif pour la finale. Qui aurait fait différemment

Bon en même temps, Denis Brogniart a pris partie depuis longtemps. Il avait donné le collier d’immunité de Koh-Lanta à Adil Rami avant le début de l’épreuve. Doit-on vraiment être surpris aujourd’hui que ce dernier soit devenu le porte-bonheur des Bleus ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :