Clash Booba – Kaaris : la sentence est tombée

Clash Booba – Kaaris : la sentence est tombée
Le tribunal correctionnel a tranché concernant l'affaire Booba - Kaaris. Ce mardi, les deux rappeurs ont été condamnés à la même peine.

Le 1er août dernier, Booba et Kaaris s’étaient violemment affrontés au beau milieu du hall 1 de l’aéroport de Orly. Une bagarre filmée qui avait rapidement fait le tour de la toile. Interpellés et placés en détention durant trois semaines, les deux rappeurs avaient ensuite été libérés. Après plusieurs audiences, le tribunal a finalement tranché.

Pas de prison ferme

La sentence est tombée pour Booba et Kaaris. Forcé de constater que le juge n’a pas de favoris puisque les deux rappeurs ont été condamnés à la même peine. Le procureur avait demandé une peine de douze mois de prison avec sursis. Ce mardi, le tribunal correctionnel les a finalement condamné à dix-huit mois de prison avec sursis pour « violences volontaires » et « vols en réunion » avec une amende de 50.000 euros. Leurs proches, jugés avec eux pour ces faits de violence, ont écopé de peines allant jusqu’à 12 mois de prison avec sursis.

Les deux rappeurs s’en sortent donc sans prison ferme et c’est tant mieux puisque Booba doit se produire samedi au Paris la Défense Arena devant 40.000 personnes. Malgré la polémique, les rappeurs ont d’ailleurs tous deux sorti un nouveau single.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,