Clara Morgane en bikini : ses courbes affolent la Toile

Clara Morgane en bikini : ses courbes affolent la Toile
Cela faisait longtemps que Clara Morgane n'avait plus posté de photo d'elle en bikini. Avec les grosses chaleurs de ce début d'été, elle s'est finalement décidée à faire plaisir à ses fans en se dévoilant en tenue légère.

En juin dernier, Clara Morgane demandait à ses abonnés Instagram de choisir la prochaine couverture de son calendrier 2019. Mais à l’exception de ces deux clichés sexy, cela faisait des mois que la jolie blonde ne s’était pas montrée sensuelle sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses fans devaient commencer à s’impatienter. Et bien, la voilà enfin de retour, très en forme !

Clara Morgane en naïade sexy

Ce 11 juillet, alors qu’elle était dans sa piscine, Clara Morgane s’est dévoilée dans un maillot de bain deux pièces, misant sur son vertigineux décolleté. Les cheveux relâchés, la bouche entrouverte, elle s’appuie sur le rebord du bassin, le regard tourné vers l’horizon.

Et les internautes sont comme toujours… sous le charme comme on peut le lire dans les commentaires laissés sous la photo en noir et blanc.

Atomique…

Je suis trop amoureux là.

Sublime. Tu as un corps de rêve.

Rêve éveillé !

Une nouvelle photo qui a de quoi rivaliser avec sa série de clichés publiés en avril dernier. Et bonne nouvelle pour ses fans, l’été ne fait que commencer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :