Clara Morgane fait le buzz nue dans son lit

Clara Morgane fait le buzz nue dans son lit
Clara Morgane sait faire monter la température sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté une photo d'elle topless dans son lit. Original.

Si il y en a une qui sait faire le buzz sur les réseaux sociaux, c’est bien Clara Morgane. En effet, la jeune femme a la même philosophie qu’Eve Angéli lorsqu’il s’agit de leurs fans. Plus elles leur font plaisir, mieux c’est.

Et c’est ainsi que Clara Morgane a décidé de réveiller ses fans sur Instagram en douceur et surtout en beauté.

Du coup, elle a posté une photo d’elle « au réveil » topless. Rassurez-vous comme vous pouvez le constater sur la photo, Clara Morgane cache de ses bras sa poitrine.

Une photo topless qui plait

Cette photo très nature postée le lundi 15 mai lui a valu plus de 14.000 likes ! On ne pouvait pas en attendre moins pour ce cliché très sexy. Il faut dire que la jeune femme était bien disposée ! Oui car elle venait de passer une nuit dans le somptueux hôtel Raphaël à Paris.

La sublime Clara Morgane est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle de cabaret itinérant et autant dire que le show doit être assez savoureux. Et pour attirer les foules, Clara Morgane a fait la promotion de ce spectacle dans Touche pas à Mon Poste le 11 mai.

En tout cas, on aimerait bien avoir le secret de son teint et de ses yeux de biche au réveil. Car être maquillée comme une princesse, ce n’est pas donné à tout le monde.

Bonjour … ☁️ #mood #bed #bedmood #sweet #morning #claramorgane

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Je pense que il aurait fallu écrire "Clara Morgane SAIT faire .........

Potins.net