Clara Morgane pose entièrement nue pour honorer la journée de la femme

Clara Morgane pose entièrement nue pour honorer la journée de la femme
Voir le diaporama
1 Photos
Clara Morgane, belle et sensuelle, pose entièrement nue pour honorer la journée de la femme
Clara Morgane pose entièrement nue pour honorer la journée de la femme
Clara Morgane, belle et sensuelle, pose entièrement nue pour honorer la journée de la femme

Clara Morgane est une femme libre. Elle le prouve une fois de plus en célébrant à sa manière la Journée de la femme.

Clara Morgane est une femme épanouie. Et elle ne manque pas de l’affirmer sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement des photos d’elle dans toute sa féminité. Des clichés qui vont toujours au-delà du simple caractère « sexy » et qui rappellent surtout qu’elle s’assume en tant que personne. Ce 8 mars, elle a partagé sur Instagram une photo couplée d’un beau message en soutien à la Journée de la femme.

Clara Morgane n’a rien à cacher

En effet, c’est dans le plus simple appareil que se dévoile Clara Morgane sur son compte Instagram. Elle y est, comme à son habitude, absolument divine.

En cette Journée de la femme, Clara a voulu envoyer un message fort à tous ses fans. Elle s’est confiée à travers un texte très engagé sur la condition de la femme dans la société.

Pour beaucoup trop de personnes encore, et pas seulement les hommes, les femmes ne peuvent appartenir qu’à une seule de ces deux catégories : sainte-mère ou sale putain, j’avoue que je ne sais que choisir. Et vous mesdames vous hésitez ? Ne vous inquiétez pas, c’est un choix cornélien qu’on fera peut-être pour vous, en fonction de la façon dont vous menez votre vie. Il s’agit en réalité de nous amputer d’une part de nous-même. Un cliché sexuel datant des anciens temps, mais toujours bien ancré dans les mentalités.

Clara se montre très remontée contre les faux-semblants de certaines situations.

Un homme multipliant les partenaires est un séducteur, un bourreau des cœurs, un Don Juan, un prince charmant en somme. Mais attention si nous nous comportons comme leur égale, l’appréciation nous concernant sera malheureusement bien plus défavorable. (…) Alors devons-nous nous soumettre à un contrôle permanent de notre sexualité, de notre comportement, de notre vocabulaire et de notre manière de nous vêtir ? Doit-on aller à l’encontre de nos pulsions, de nos ambitions et nos passions pour être acceptées dans la catégorie des coincées, des puritaines et des mères ?

Clara Morgane toujours plus femme

Elle finit enfin son texte avec un message plein de courage et de confiance.

Je suis désolée mais je fais le choix d’être une #femme libre et une maman passionnée. Je revendique ma féminité, le droit d’en user et d’en abuser et parfois même de me déshabiller pour bien le démontrer. Je souhaite une bonne fête à toutes les FEMMES.

Clara Morgane assume donc son rôle de modèle. Et elle sait, avec beaucoup d’intelligence, y mettre les formes. Au sens propre comme au figuré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :