Clap de fin : Katy Perry et Orlando Bloom ont rompu

Clap de fin : Katy Perry et Orlando Bloom ont rompu
C'est fini. Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé avoir mis un terme à leur relation. Une rupture qui en a surpris plus d'un. Explications.

Clap de fin pour Katy Perry et Orlando Bloom. Après un an de relation, la chanteuse et le comédien ont décidé de se séparer… du moins temporairement. En effet, le site US Weekly rapporte que les deux ex tourtereaux ont annoncé via un communiqué vouloir « prendre leurs distances« . Autrement dit, ils ont mis un terme à leur relation.

Autant dire que cette rupture en a surpris plus d’un. En effet, invités à la soirée Vanity Fair dimanche 26 février, Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus en coulisses très complices. Que s’est-il passé depuis ? Mystère… Le comédien et la chanteuse n’ont pas précisé les causes de cette rupture. Le site JustJared précise en revanche que les deux ex sont restés en bons termes.

Une rupture définitive ?

Un retour de flamme est-il possible ? Ce n’est un secret pour personne, le couple a connu une relation en dents de scie. Orlando Bloom a notamment été aperçu en train de flirter avec Selena Gomez… et ce alors qu’il était déjà avec Katy Perry ! La chanteuse a-t-elle surpris une nouvelle fois son chéri en train de fricoter avec une autre ?

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net