Les Ch’tis : Charles bouleversé par le résultat d’un test de paternité…

Les Ch’tis : Charles bouleversé par le résultat d’un test de paternité…
En décembre 2016, Charles apparaissait totalement épanoui et heureux en compagnie de sa petite amie enceinte, Sarah. Invités dans le bain de Jeremstar, les deux se livraient sur leur relation et parlaient de leurs projets d'avenir.

Notre Carligras pensait bien avoir trouvé l’amour. Après avoir enchaîné les programmes de télé-réalité, l’ex-Prince de l’Amour avait passé une longue période à papillonner. Puis il a cessé d’apparaître sur les écrans et s’était éloigné du milieu de la télé. À 24 ans, le jeune homme a mûri et veut gommer cette étiquette de « crevard » dont on l’a affublé.

Il était en couple avec une prénommée Sarah depuis août 2015 et l’histoire paraissait solide. Installé à La Rochelle, le jeune couple était totalement prêt pour accueillir cet enfant qui était une totale surprise. La naissance était prévue au mois de juin.

Plus aucune nouvelle

Eh bien le conte de fées n’aura pas duré. Il exprimait il y a quelques jour sur Facebook sa déception dans un message qu’il a supprimé depuis :

Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée, je suis actuellement en attente d’un test de paternité aprés de multiple tromperie voila pourquoi je ne parle pas de mon enfant elle est actuellement avec sa mére Sarah Koniecznyb qui dqns le nord se barre pour faire la fête je c’est pas ou je suis trés inquiet pour ma « fille » si d’zventure c’est la mienne, merci au personne qui me donneront des nouvelles… Voila pourquoi également je suis contrarié en ce moment #triste #baby (sic)

Le jeune homme serait donc sans nouvelles de Sarah depuis près d’un mois et l’accuse délibérément d’être infidèle. Pire, il doute même de sa paternité. Et il s’avère que ses doutes étaient fondés.

Il n’est pas le père !

 

Sans plus d’explication, le Ch’ti annonce la triste nouvelle à ses abonnés et doit désormais tenter de se remettre du choc. Il a reçu de nombreux messages de soutien des internautes et peut compter sur eux dans ce moment pénible.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net