Christophe Licata : Papa pour la première fois, il dévoile le prénom de son fils !

Christophe Licata : Papa pour la première fois, il dévoile le prénom de son fils !
Christophe Licata, célèbre danseur de l’émission « Danse avec les stars », est devenu père pour la première fois ce week-end ! Découvrez le prénom de son petit garçon.

C’est sur les réseaux sociaux en septembre dernier que nous avons appris la bonne nouvelle : Christophe Licata allait devenir papa. En novembre, c’est enceinte que sa femme Coralie avait fièrement dévoilé son baby bump lors de l’avant-première du film d’animation Vaiana, la légende du bout du monde au Grand Rex.

Si le danseur de Danse avec les stars n’a, cette année, pas réussi à amener Sylvie Tellier jusqu’à la victoire, il a remporté bien plus qu’un simple trophée.

Christophe Licata a vécu le plus beau jour de sa vie

C’est dimanche 5 février 2017 qu’est né le premier enfant du couple. Papa pour la première fois, Christophe Licata a donc partagé son bonheur sur Instagram.

Le talentueux danseur évoque cette journée comme la plus belle de leur vie. Il dévoile également le prénom du nouveau-né : Livio. Nous pouvons noter sur la photo que la mère porte un collier avec le prénom de son enfant. Christophe Licata en profite également pour féliciter sa femme.

Un amour de longue date

Christophe Licata et sa compagne Coralie sont tous deux danseurs. Ils ont rapidement formé un duo et ont fait de nombreuses compétitions ainsi que les championnats du monde. Mariés en 2012, alors qu’ils sont ensemble depuis déjà une dizaine d’années, ils continuent de vivre de leur passion et ont ouvert en 2013 une école de danse : L’École Licata.

Dans son émission C’est mon choix, la présentatrice Evelyne Thomas a fait des révélations sur la rencontre du couple qui se serait déroulée dans les coulisses du programme.

Christophe Licata a participé à notre concours avec sa sœur. Ils ont gagné et il a rencontré sa future femme dans les coulisses. Il a dit : « elle, un jour, elle sera ma femme. » Il avait 17 ans et aujourd’hui, c’est sa femme.

Félicitations aux parents !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net