Christophe Licata et sa femme annoncent un heureux événement

Christophe Licata a tout pour être un homme heureux. Alors qu'il s'apprête à fouler une nouvelle fois le parquet de "Danse avec les stars" le 15 octobre prochain, sa femme vient d'annoncer un heureux événement sur Instagram.

L’année dernière, Christophe Licata a essuyé un échec et quelques rumeurs. En effet, finaliste de la saison 6 de Danse avec les stars avec Priscilla Betti, le couple de danseurs a fini à la deuxième marche du podium. De plus, certains ragots les annonçaient en couple, alors que le danseur est marié à Coralie. Elle aussi danseuse, la jeune femme apparaît notamment dans certains tableaux de l’émission de danse de TF1.

Mais cette rentrée est des plus heureuse pour Christophe Licata. En effet, il enchaîne sur la septième saison de Danse avec les stars aux côtés de Sylvie Tellier et va donc tout donner pour gagner cette année la fameuse coupe.

De plus, nous venons d’apprendre une très bonne nouvelle. En effet, le danseur professionnel et sa femme attendent un heureux événement. C’est Coralie elle-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram. Elle a publié le 1er octobre une photo d’une chambre d’enfant avec pour message :

Cette année sera différente mais toute aussi belle💖

Christophe Licata, qui est tagué sur l’image, a répondu à sa belle par quelques cœurs.

Pour l’instant, nous ne savons pas pour quand est prévu cet heureux événement, ni si Coralie fera toujours des apparitions dans la prochaine saison de Danse avec les stars alors qu’elle est enceinte. En tout cas, nous avons hâte de savoir le sexe du futur bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :