Christophe Licata poste une photo adorable de son fils

Christophe Licata poste une photo adorable de son fils
Christophe Licata est un homme comblé professionnellement, et un très heureux papa. Preuve en est avec sa belle déclaration sur Instagram !

Christophe Licata ne sait plus où donner de la tête tellement il a d’amour à donner à son fils et sa femme. Il a souhaité fêter et partager l’anniversaire de l’enfant sur les réseaux sociaux avec ses nombreux fans.

Christophe Licata, papa attentionné

En effet, c’est sur Instagram que le danseur a posté une adorable photo pour fêter le premier anniversaire de son fils, Livio.

Il y a un an, tu as fait bascu­ler nos vies ! Au final on t’accom­pagne mais tu nous apprends à vivre. Mon fils ma bataille, on t’aime ! Happy birth­day .

On voit la petite main de Livio qui tient un doigt de sa maman, Coralie, qui porte autour de son cou un pendentif au nom de sa merveille. La jeune femme s’était confiée à nos confrères du magazine Gala en août 2017 :

Je n’étais pas fermée à l’idée [d’avoir un enfant] mais ce n’était jamais le bon moment. Et puis un jour, j’ai ressenti un manque dans notre vie, et je me suis dit ‘c’est main­­te­­nant’ !

Un bel anniversaire et une histoire d’amour qui ne fait que commencer pour la famille du danseur. Vivement les prochaines photos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :