Christophe Dechavanne victime d’un cambriolage !

Christophe Dechavanne victime d’un cambriolage !
Bientôt de retour à l’antenne, Christophe Dechavanne a subi un cambriolage dans son domicile parisien.

Mercredi 7 novembre, Christophe Dechavanne a été la cible de cambrioleurs. Selon les informations exclusives de Closer, les individus sont survenus dans son domicile du XVIIIème arrondissement de Paris. Une effraction qui s’est produite “un peu avant 20h” mais l’animateur n’était pas présent au moment des faits.

Après avoir “escaladé les murs de l’immeuble”, les malfaiteurs ont réussi à s’introduire dans sa résidence pour subtiliser des objets de valeur. Parvenant à saisir “un coffre-fort qui contenait 10 000 euros en espèces ainsi que des montres anciennes d’une très grande valeur”, les brigands sont tombés “nez à nez avec la gardienne de l’immeuble”. En panique à cause de la concierge, les cambrioleurs ont abandonné “le magot sur la voie publique dans une rue adjacente”.

Christophe Dechavanne bientôt de retour !

Depuis la fin de The Wall en août 2018, l’animateur de 60 ans revient avec une émission Stars tout terrain. Un concept où Christophe Dechavanne partira avec deux célébrités pour un road-trip dans un pays étranger où ils testeront “des moyens de locomotion étonnants” et devront s’adapter aux coutumes locales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :