Christine Bravo fauchée : L’animatrice se confie sur ses problèmes financiers

Christine Bravo fauchée : L’animatrice se confie sur ses problèmes financiers
Christine Bravo ne s'en cache pas, financièrement parlant, elle a connu des jours meilleurs... Aujourd'hui, l'animatrice avoue vivre avec le peu d'argent qui lui reste. D'ailleurs, elle a pris une décision radicale...

Animatrice à succès dans les années 90, Christine Bravo se fait désormais rare sur nos écrans. Elle sera toutefois à l’honneur sur C8 le 16 février prochain, à l’occasion d’un prime spécial retraçant ses trente ans de carrière baptisé La Télé de Bravo.

En attendant de la retrouver sur nos petits écrans, l’animatrice se confie dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes. Alors qu’elle a récemment avoué avoir été victime d’une tentative de viol à TF1, Christine Bravo se confie aujourd’hui sur sa situation financière. L’ancienne présentatrice de Frou-Frou ne s’en cache pas, elle est loin de rouler sur l’or.

Ainsi elle avoue :

Je vis avec le peu d’argent qu’il me reste.

Et d’ajouter :

N’ayant plus d’écono­mies, je vais devoir chan­ger de vie… vous décou­vri­rez dans quelques mois ma prochaine acti­vité, qui n’a rien à voir avec la télé !

Christine Bravo, une femme inspirée

Une décision qui n’a cependant rien de surprenant. En effet, Christine Bravo a déjà prouvé par le passé qu’elle avait plus d’une corde à son arc. En effet, en plus d’avoir rédigé une dizaine de romans, elle a également lancé Bravol­ly­wood, une marque de prêt-à-porter pour bébés et de cadeaux de naissance. Autant dire qu’elle ne manque pas d’idées. Reste à savoir ce qu’elle nous réserve maintenant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :